dimanche 30 mai 2010

Dhemi

  Je vous ai parlé de mon second livre, Dhemi (se prononce "DEUMI"). J'avais déjà créé un site pour ce livre : http://mon-blog-kazeo-dhemi.kazeo.com/ Vous pouvez faire un tour dessus si vous voulez, sachant que le résumé qu'il y a de mon livre est un peu "dépassé", même si en gros, l'idée est là. Il y a aussi des compléments pour mieux comprendre l'histoire. Vous allez vous demandez pourquoi j'ai fais un nouveau site : c'est tout simple : ce site n'était pas très sécurisé, et ramait tout le temps, et je ne pouvais donc pas avancé très vite (*au départ, j'écrivais Dhemi sur le site, mais c'est trop dangereux).

  Voici l'héroïne du livre, dessinée "rapidement" (d'après elle) par une amie :

 Elle s'appelle Lia. Là, c'est comme elle sera vers la fin du livre. Si vous voulez plus d'informations sur ce/mes livre(s), dîtes le moi en commentaires ou par mail à l'adresse : auteur_dhemi_livres@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire